Soins énergétiques

Les soins énergétiques se déroulent sur une table de massage et se font habillés. Le thérapeute impose ses mains à différents endroits du corps sur un fond musical de médtiation. Il dure entre 30 et 60 minutes selon les besoins spécifiques de la personne et du moment. Une lecture de l'âme et de ses messages est alors possible et sont délivrés en toute bienveillance, dans le respect et au rythme de la personne.

Ils permettent:

-  de rétablir et réharmoniser le flux énergétique du corps

- de lever les blocages énergétiques

- d'apporter une sérénité intérieure

- de reprendre son propre pouvoir

- de se débarrasser des poids qui ne nous appartiennent pas (parents et ancêtres)

- de soulager une douleur en prenant conscience du message que le corps véhicule

- de rentrer en contact avec son être profond

- de guérir, par la prise de conscience et l'acceptation, de nos blessures d'âme (trahison, humiliation, rejet, abandon, injustice)

- de couper tout lien fusionnel et de dépendance avec un être de notre entourage (parent, conjoint..)

- de reprendre confiance en soi

- d'apprendre à mieux se connaître

- de faire le deuil d'un être cher disparu, d'une relation toxique, ..

- de s'exprimer d'avantage avec son cœur et non sa tête

- d'éliminer les peurs

- de prendre contact avec ses émotions

- de faire le point 

- de retrouver confiance en la vie et en soi

- etc

 

Guidance de l'âme par le tarot

Souvent le tarot est assimilé aux liseuses de bonne aventure. Le tarot reste néanmoins un outil d'accompagnement thérapeutique très puissant. 

Nous sommes en permanence en train de créer par nos pensées, nos croyances et par l'émotion qu'elles génèrent.

Nous avons la conviction qu'un chemin nous est destiné bien avant notre arrivée sur terre. Cela dit, avec notre libre arbitre et notre égo, nous empruntons bien souvent des chemins de traverse, des pièges et des écueils que nous pourrions éviter. Le tarot nous donne une photographie de "notre création" à un moment donné. Cette création n'est pas figée et peut tout à fait évoluer en fonction de prise de conscience, guérison, d'abandon des peurs, des croyances limitantes et des schémas familiaux parfois bien réducteurs. 

A travers cette guidance, nous vous guiderons vers plus de clarté quant à votre chemin et action ici-bas. Des messages reçus par canalisation peuvent être transmis si les guides le jugent nécessaire également. Là est la magie de l'instant!

Vous  l'aurez compris, le tarot, lu par une personne expérimentée et intuitive, est un outil extraordinaire de guidance de l'âme.