Nouvelle vie

Ce fameux portail du Lion augure de très belles choses pour chacun d'entre nous pour peu que nous osions nous les approprier!

Il n'est plus temps d'attendre, il n'est plus temps de remettre les choses à demain ou de se trouver des excuses.

Ces derniers mois ont été l'occasion d'une introspection profonde et de sérieuse remise en question sur nos vies, nos valeurs, nos aspirations personnelles et collectives. Désirons-nous vraiment continuer comme avant? Souhaitons-nous laisser ce monde à nos enfants?

Les énergies et le climat environnant nous poussent à aller au fin fond de nous même, à écouter notre cœur pour y trouver la voie, notre voie.

Qu'est ce qui nous fait vibrer? Qu'est ce qui nous aide (ou nous aiderait) à nous lever le matin avec une énergie décuplée et une joie prête à déplacer des montagnes?

Quels projets, quelles passions, quels rêves sommeillent en nous?

Ce n'est plus le temps de s'effacer, de se cacher ou même de fuir. C'est le temps de la transparence, de l'intégrité, de la justesse avec nous m'aime!

Avons-nous fait le travail de libération et d'expansion de notre être? Nous sommes-nous dépouiller de tout ce qui encombrait notre âme, de tout ce qui brouillait notre vue et nous empêchait de nous réaliser et de véritablement nous écouter?

ALORS OUI IL FAUT OSER partir à la découverte de notre moi-profond  et c'est pas toujours simple mais si la motivation est là, les énergies sont là pour nous y aider et si nous nous faisons confiance suffisamment, les portes s'ouvriront les unes derrières les autres et le chemin se dessinera de lui-même.

La clé? le lâcher prise et la foi, la foi en soi , en la vie,  en l'univers, bref, en ce que vous voulez tant que vous y croyez! Les moments n'ont jamais été aussi propices pour nous réaliser, ça va vite, très vite! Les lois d'attraction et de manifestation n'ont jamais été aussi réelles et accessibles qu'à l'heure actuelle. Les résultats de nos pensées sont presque immédiats!

Il est donc primordial de se recentrer au maximum et de découvrir notre essence, l'énergie que nous rayonnons au quotidien.

 

Laurent et moi rêvons depuis toujours de nous envoler vers de nouveaux horizons et c'est ce que nous allons faire d'ici quelques jours car nous n'avons jamais cessé d'y croire, nous avons toujours su au fond de nous, qu'un jour, notre souhait le plus cher serait réalité.

Notre quête d'évolution a toujours été une priorité. Une promesse commune de toujours nous écouter, d'être sans concession et de rester attentifs aux signes et synchronicités de la vie, nous conduit aujourd'hui à vous partager notre joie, notre "création" (car oui nous créons tout), notre nouvelle vie...

 

Il y a 20 ans, nous nous sommes mariés et nous sommes envolés vers une petite île au milieu de l'océan indien pour notre voyage de noces.

Nous y sommes restés trois semaines et avons partagé des moments inoubliables avec des personnes incroyables et véritablement gentilles. Un peuple multiculturel aux couleurs et aux saveurs divines. Nous pensions y retourner 5 ans plus tard pour fêter nos noces de "bois" :-)

La vie en a décidé autrement et nous a offert une grande famille et d'autres occupations.

Il y a environ trois ans, nous avions promis aux enfants de partir à l'île Maurice pour fêter nos 20 ans de mariage...

La vie est décidément bien plus généreuse avec nous, nous partons y vivre!!!

Ce projet est un accomplissement familial, un projet longuement réfléchi et senti.

A l'annonce de ce choix, beaucoup nous ont demandé de communiquer et nous avons décidé de le faire via ce blog. Nous n'allons bien évidemment pas tout vous dévoiler maintenant... mais le ferons au jour le jour, au gré de nos rencontres et occupations futures.

 

L'heure est aux préparatifs, nous quittons notre location fin du mois et comme nous avons décidé de nous séparer de tous nos meubles (on ne fait jamais les choses à moitié) et bien cela nous demande énormément de temps et d'énergie. 

 

Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de nos nouvelles activités professionnelles car elles aussi, sont le résultat de nos pensées mais également de nos expériences de ces 20 dernières années. Quand c'est le moment, c'est le moment!

 

A très vite !

 

Stéphanie